FUENGIROLA

Fuengirola est une ville située dans le Sud de l'Espagne entre Malaga et Marbella. Cette ville à beaucoup d'avantages que vous ne connaissez surement pas. Vous êtes sûrement plus intéresse par Marbella ou Malaga dont vous avez entendu parler je vais donc vous parler de Fuengirola de ces différents quartiers et possibilités.

La première chose est ses plages, elles s'étendent sur des kilomètres et vous avez des surveillants de plage tout l'été. De plus, en cas d'informations importantes vague, méduses (ce qui arrive très rarement) les annonces sont également faites en Français. Les plages ont également beaucoup de restaurant de poissons " a la plancha" qui ont des prix raisonnables.

Les transports à Fuengirola sont nombreux vous avez le bus pour le centre ville. Mais ce qu'il y a de mieux c'est que vous avez un train/metro qui relie Malaga et Fuengirola. Le plus pratique c'est l'aeroport que l'Aeroport de Malaga est desservit par ce train qui relie directement à Fuengirola.

Les transports à Fuengirola sont nombreux vous avez le bus pour le centre ville. Mais ce qu'il y a de mieux c'est que vous avez un train/métro qui relie Malaga et Fuengirola. Le plus pratique c'est l'aéroport que l'Aéroport de Malaga est desservit par ce train qui relie directement à Fuengirola.

L'Espagne est connue pour ses ferias et Fuengirola ne fait pas l'exceptions mais à la différence de Malaga et Marbella qui font leurs férias en pleine été ce qui n'est pas facile à supporter avec 40º Fuengirola organise sa Feria en octobre du 6 au 12 octobre il fait donc encore bon car le sud de l'Espagne a des températures très agréable et vous apprécierez beaucoup plus cette fête.

La semaine sainte est célébré partout en Espagne que l'on soit croyant ou non catholique ou non c'est une fête que vous devez voir c'est très impressionnant. La musique et les chars sont réellement beaux. Cette fête est très célèbre certains loue leurs balcon jusqu'à 150 euro la place dans les grandes villes.

Vous l'aurez compris Fuengirola est une ville où vous pourrez profiter du beau temps de fêtes et de la plage. Une ville moins chère que Marbella en thermes immobilier et une ville plus petite que Malaga ce qui vous offre plus de tranquillité. Vous n'aurez pas de problème à tomber amoureux de cet endroit comme moi et je ne vous ais présenté que les grandes lignes.

Écrire commentaire

Commentaires : 0