L'importance d'un agent immobilier

Il est important de bien choisir votre agent immobilier car vous allez lui confier de vous trouver un bien et vous allez investir beaucoup d'argent.

 

Tout d'abord, il est important de pouvoir communiquer et comprendre. Je vous conseil que se soit avec l'avocat ou l'agent immobilier si vous ne parlez pas parfaitement espagnol ou que vous ne trouvez pas d'agent immobilier français de faire appel à un traducteur dans le cas où vous ne pouvez pas communiquer en anglais. En effet, cela évitera que vous compreniez mal et passiez à côté d'informations ou également perdre votre temps car vos besoins ne seront pas compris.

 

Le rôle d'un agent immobilier sur la Costa del Sol est asse important ils se chargeront de tout le côté administratif dont s'occupent les notaires en France.

 

De plus, l'avantage si vous trouvez un agent immobilier français sachez qu'il est de coutumes que les agences (à par les low coast) partages les biens. C'est à dire que toutes les agences sont réunis sur un logiciel et cette agent vous pourra faire visiter tous les biens correspondant à ce que vous chercher quelque soit  l'agence dans laquelle le bien est.

 

Si cependant vous n'avez pas d'agent immobilier Français sachez que les agents immobiliers Espagnols sont différents, ne vous surprenez pas qu'il vous invite au bar pour parler de vos besoins ou vous fasses la bises au premier rendez-vous la culture espagnol est différente.


Si vous souhaitez acheter sur la Costa del Sol vous pouvez me contacter par mail ou téléphone je serai ravie de vous aider.



Écrire commentaire

Commentaires : 0